Hall of fame of Humour

Vues : 1593
Hall of Fame

Te voici sur le hall of fame de l’humour Rigolo.org. Cet endroit n’a aucun équivalent dans le monde réel. Bien sûr, le Hollywood Walk of Fame de Los Angeles regroupe quelques artistes mineurs qui ont eu leur quart d’heure de célébrité en des temps lointains, mais rien de comparable à ce Hall of Fame de l’humour francophone. Ici lorsque tu cliques sur une étoile, la lumière de l’humour jaillit comme mille soleils. Sur son erzatz américain tu peux essayer, il ne se passera rien. Attention, les personnes qui se trouvent sur ce grand registre de l’humour sont tout sauf des rigolos en matière d’humour. Ce sont les maîtres de l’humour francophone. Traite-les avec le respect qu’ils méritent si tu ne veux pas qu’il t’arrive des bricoles. Cela commence par une tenue adaptée. Va enfiler un smoking et un slip sur ta tête avant de venir déambuler sur la plus belle avenue du rire.

Tu vois ce petit point rouge sur ton front ? Il s’agit d’un tireur d’élite près à faire feu si tu ne partage pas immédiatement ce contenu avec un minimum de 100 personnes. Tu as 10 secondes Bobby

Tu as une dernière volonté ? Rédige là dans les commentaires ci-dessous. Il te reste 5 secondes Bobby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Tu vas rire Bobby, mais on s’est trompé de Bobby ! Profite du temps qu’il te reste à vivre pour te mater d’autres vidéos rigolotes Bobby !

Menu